Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 18:32

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un mini "vintage"qui était proposé par Fanny sur le forum "L'atelier à scrap". Je ne l'ai pas fait selon les directives, mais à ma sauce tout en respectant le style et le format.

Alors si tu passes par là Fanny, merci pour ton impulsion.

Les photos sont de petit format, car elles n'ont pas loin de 60 ans d'existence. Bon, c'est moi et ma soeur. Je suis la plus grande et la plus songeuse. Deux caractères totalement opposés et deux physiques qui, petites pouvaient se ressembler, mais qui au fil des ans, se sont complètement différenciés.

 

Merci pour votre passage et pour les gentils commentaires que vous voudrez bien me laisser, vous savez combien j'aime vous lire.

 

Alors place aux photos :

 

 

 

 

 

 

 

dossier1-8077.JPG

  

 

 

avec mes parents :dossier1-8075.JPG

 

  

dossier1-8076.JPG

  

 

Avec mon grand-père et mon oncle à droite (Le carnaval en Allemagne est un culte...et ma grand-mère nous cousait elle-même chaque année un nouveau costume) Sur la photo de droite elle avait même déguisé nos poupons et décoré les landaus.

 

dossier1-8074.JPG

 

 

Là je suis à droite :

 

dossier1-8073.JPG

 

 

Voilà, un peu de moi, un peu de nous. Toutes les fleurs sont faites maison (découpes ou crochet... J'adore faire des fleurs au crochet)

 

Merci d'avoir regardé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe !!! C'st bien d'avoir tant de vieilles photos.<br /> Biz.
Répondre
S
il est vraiment sublime bisous
Répondre
M
quelle merveille !!!<br /> je suis vraiment en admiration<br /> un grand bravo
Répondre
T
rho la la qu il est beau ... magnifique que de beaux souvenirs dans cet album<br /> très bon choix dans les papiers<br /> bonne journée
Répondre
L
Whaouh il est vraiment très beau ce mini !
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés