Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 12:47

Comme je l'ai dit dans le titre, l'atelier à scrap va fêter son deuxième anniversaire en juin. Pour ce faire, l'équipe organise des jeux par groupes de 4. Je suis curieuse de voir ce que l'on va nous concocter. Mais comme dans tout anniversaire il y a un gâteau, alors comme je suis gourmande, je m'inscris. Le concept est différent, puisque comme je le disais, on ne vogue pas en solitaire. Il me tarde de voir à quelle équipe je vais appartenir et je ferai de mon mieux pour honorer les challenges.

 

Il a pas l'air appetissant ce gâteau ?

 

fete-pour-les-2-ans-de-l-atelier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou ma marie adorée ♥<br /> merci de ton adorable visite qui m'a fait tro plaisir ♥<br /> j'adoooooooooooooore j'adoooooooooore ♥<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> douce nuit<br /> ta pounette qui t'adoore fort ♥
Répondre
P
coucou ma bichette<br /> <br /> un p'tit bibi pour te remercier de ton adorable visite ♥ j'adooore<br /> rhoo ma gourmande hihihiihh oui ce gâteau m'a l'air appétissant humm j'adooore les gâteaux miam !!<br /> je suis sur ma bichette avec ton sublime talent que tu va nous faire des merveilles<br /> gros gros bibs tendresses<br /> douce soirée<br /> pounette qui t'aime fort
Répondre
F
Amuse toi bien, tu vas encore nous faire des merveilles! Bisous
Répondre
M
Amuses toi bien MF<br /> J'ai décliné l'invitation pour vous laisser du gâteau<br /> Bisous
Répondre
N
Amuse-toi et mange pas tout le gâteau!!!Bisou
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés