Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 19:15

Coucou les filles. Merci pour votre fidélité à mon blog et particulièrement à Myril (dont j'adore le scrap soit dit en passant) et à kayenne qui me rendent un si gentil com à chaque post. Merci les filles.

 

Alors aujourd'hui il fallait faire une page avec plein de trous dans le papier de fond. Voici ma version.

Toujours Déborah (héééé oui Chantal... Promis je vais m'efforcer de scrapper aussi Tom à l'avenir...)

 

Qu'est-ce qu'on va encore nous inventer pour demain ? Pour l'instant, je ne sature pas encore et je suis dans une super équipe.

 

dossier1-5871saturee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une pure merveille que cette page-là.<br /> Faut dire que le modèle est top<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page et la photo est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique photo!!! Et ta page la met bien en valeur!<br /> Chic et romantique!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous, des petits trous, lol. Ta page est merveilleuse, quelle production. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés