Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:32

Alors aujourd'hui il fallait absolument utiliser du masking tape. J'en ai acheté tout récemment car j'avais vu sur un forum comment fabriquer des fleurs avec ce skotch de masquage. C'est une chance que j'en aie eu, car à vrai dire je n'adhère (lol...) pas trop à cette utilisation. Enfin, j'aime quand même bien ma page. Ce qui est amusant en participant à des challenges à ce rythme, pour le moins soutenu, on arrive à découvrir d'autres styles. Parce que ne faire que du shabby tout le temps, on tourne vite en rond. Alors je m'essaye à d'autres scraps et ca me plaît.

 

dossier1-5853.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour ! vraiment super cette page pour qq1 qui n'aime pas le Masking tape il est utilisé à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ; j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une très jolie page. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très réussi! Ce serait dommage de s'enfermer dans un seul style quand tu fais des merveilles dans des autres styles aussi!<br /> Beaucoup de douceur dégagée de cette page ! J'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa et toute mimi ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés