Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 00:03

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien en ces journées printanières qui perdurent.

 

Sur le forum "passion shabby" j'ai participé à une chaîne à l'aveugle. Il fallait lifter une page recue d'une précédente scrappeuse qui elle-même en avait lifté

une autre. Enfin, vous connaissez le principe.

 

Et voici ma page, qu'en pensez-vous ?

 

 

dossier1 7636

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très réussi ton lift a l aveugle<br /> bizzzz
Répondre
S
Celle-ci aussi est superbe. Bravo ma belle
Répondre
M
whaooooooou trop belle ta page<br /> bisous
Répondre
P
coucou ma marie chérie ♥<br /> <br /> merci ma bichette de tes adorables visites qui me font énormement plaisir j'adooooooore ♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> douce nuit ♥<br /> pounette ♥
Répondre
S
Rhooooooo!! quelle est belle ta page, j'adore tout, les couleurs, le style<br /> top<br /> bises nelly
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés