Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 20:31

Voilà, je n'arrivais plus à charger de photos, j'espère que maintenant ca va marcher. Alors voici la suite :

 

Pour cette page, il fallait écrire sur la photo.

 

photos-a-partir-11.07.2011-6019.JPG

 

 

Pour celle-ci, il fallait enrouler de la ficelle. C'était tout trouvé pour mon Florenzo. La pelotte avec laquelle il joue.

 

photos-a-partir-11.07.2011 6033

 

Pour celle-ci, c'était ficelle imposée 

 

photos-a-partir-11.07.2011-6052.JPG

 

Là c'était un sketch "inspiration" avec un combo de couleurs.  

 

photos-a-partir-11.07.2011-6064.JPG

 

Ben là, je ne me souviens plus de la consigne. Purée la mémoire me joue des tours...

 

photos-a-partir-11.07.2011-6090.JPG

 

 

Pour cette page, il fallait faire un lift d'une page d'une scrappeuse danoise je crois, mais je ne me souviens plus de son nom...

 

 

photos-a-partir-11.07.2011-6186.JPG 

 

Pour celle-ci il fallait faire un journaling à la main

 

photos-a-partir-11.07.2011-610777.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelle belle production de pages, elles sont toutes superbes. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie galerie de pages.<br /> C'est vraiment ton domaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la premiere !!! ceci dit les autres sont superbes aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien, tu assures! et en beauté, j'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle production en effet !!! Tes pages sont merveilleuses. Je les aime toutes mais j'ai une petite préférence pour la 3ème, peut être est-ce la photo ou bien la mise en page... ou bien l'ensemble<br /> de la page. Loool. Un grand bravo à toi.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés