Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 17:09

Bonjour à mes fidèles visiteurs et merci beaucoup à mes nouvelles inscrites. Ca fait vraiment plaisir cette communauté. Ces amies qui partagent tant mes modestes réalisations scrappesques que mes photos de tous les jours.

 

Donc, voici quelques photos de notre voyage à Venise.

Tout d'abord Débo et moi à notre bal de gala "Il menuetto". Elle est belle ma fille dans cette époque là... Bon, elle est jolie aussi maintenant, mais suis-je bien impartiale.

 

Ensuite le slide. Alors là, il y a de nombreuses photos et bravo à celles qui regarderont jusqu'au bout, mais ça vaut le temps passé, je vous assure...

Je garde de ce voyage un souvenir qui n'est pas prêt de s'effacer. La magie du moment. Dommage que le temps n'était pas très beau. Nous avons même vu la neige tomber sur la place Saint Marc et recouvrir les coupoles. Et ça en rajoute à la féerie.

 

Vous êtes prêtes ? c'est parti.

 

Venise-5041.JPG

 

Débo invitée à danser le menuet...

 

Venise-5067-copie-1.JPG

 

 

Débo invitée à danser la valse... même si le costume lui va bien, elle a beaucoup plaint les pieds de son cavalier.

 

Venise-5069.JPG

 

Une photo de ma robe

 

Venise-5091-copie-1.JPG

 

Une photo de la robe de Déborah

 

Venise-5097.JPG

 

 

Et enfin moi qui me cache derrière ma voilette et mon masque

 

Venise-5039.JPG

 

 

Enfin le slice de tous les costumes pris en photo et il n'y en a qu'un échantillon. J'ai plus de mille photos.

 

 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Absolument magnifique moi qui rêve depuis longtemps d'aller à Venise , je suis conquise un grand merci pour ces belles photos<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment féérique!!!et bravo pour la qualité des photos.Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes tous ces costumes, quel beau voyage au pays du reve.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de voir le slide en entier et je reviendrai le revoir à l'occasion. Tes photos sont absolument sublimes, j'ai adoré. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifiques photos merci beaucoup de ce partage<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés