Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 16:47

Coucou les filles,

 

Pour ce jour il fallait mettre un ou des oiseaux sur la page. Voici ce que ca m'a inspiré. Je n'aime pas trop ma page, mais je joue le jeu, je mets toutes les pages. On ne peut pas faire que des choses qui vous plaisent tous les jours.

Et puis les zoziaux y sont, en nombre même. SPATZ en allemand ca veut dire "moineau"

 

 

dossier1-6439.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Cela change de ton style habituel, mais ta page est superbe malgré tout. En tout cas je l'aime beaucoup !! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour le défi, il est relevé car il y en a des zoziaux. Perso, j'aime moins ce style ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair que ça n'est pas ta meilleure page, mais j'adore cette photo...Merci de l'avoir montrée quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est clair qu il faut parfois sortir de sa zone de confort en scrap ...trés jolie ta page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas ta fille ce coup-ci ?<br /> Mignons les p'tits zoziaux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés