Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:58

pannea28.jpg

 

 VOICI CE QUE NOUS PROPOSE FANNY SUR L'ATELIER A SCRAP

 

 

le petit panneau d'annonce à mettre en place
dans votre article en n'oubliant pas d'inclure notre partenaire (logo ci dessous)

le lien direct comme d'hab à la suite merci!
pour celles qui n'ont pas de blog votre participation suffira
nous fêterons pâques exceptionnellement jusqu'au 29 Avril minuit


est notre partenaire pour ce jeu

voici un petit aperçu des lots qui seront offerts à 3 gagnantes parmi les participantes

Agrandir cette image

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés