Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 13:06

Atelier carterie n° 3 de l'atelier à scrap

 

Pour cette semaine il fallait faire une tite carte avec les consignes suivantes :

 

Utiliser :

 

- du cardstock épais

- des encres dyes (Ranger, Adirondack, Nick Bantock ....)
- un tampon bien sûr (les floraux sont parfaits pour cette technique).
- un vaporisateur d'eau

 

Et voici ce que ca donne :

 

PICT0207.JPG

 

 

C'est assez sympa à faire, bien que je trouve ma carte bof bof (les couleurs sans doute...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Une belle carte, j'aime bien vos couleurs, bravo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien joli ta carte, un peu style shabby, toute tendre, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une carte tout en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne trouve pas ta carte bof bof!!! surement les couleurs qui te font dire ça... elle est au contraire très belle, avec de jolies techniques. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! Je reconnais le tampon! J'ai le même et je l'adore!<br /> Bravo pour cette carte!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés