Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 15:17

Coucou les filles. Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires. Ca m'encourage parce que parfois j'ai vraiment envie d'arrêter le scrap. C'est un loisir très prenant qui me fait parfois passer à côté de choses importantes.

Alors profitez encore un peu de mes pages. Surtout que là j'ai pas mal de retard sur mes posts. Je ne suis pas restée oisive et maintenant que mes yeux sont guéris... je reviens en force, jusqu'à ce que mon matériel soit épuisé. Bon, ça promet encore quelques mois, voire quelques années.

 

Alors aujourd'hui je vous présente une page que j'ai proposée en lift sur le forum de Rachel "Fan  de scrap". Et voici ma réalisation. Il s'agit d'une photo de la famille de mon arrière grand-mère. Ma grand-mère avait 12 frères et soeurs.

Je ne sais pas exactement de quand date la photo, probablement les années 20 et je l'aime beaucoup comme j'aimais ma grand-mère.

 
dossier1-9914.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ta page, elle est vraiment magnifique.<br /> bises
Répondre
N
superbe page bise nathalie
Répondre
R
c est une page magnifique et ca serait bien dommage de ne plus voir tes réas si tu arretes le scrap<br /> gros bisous
Répondre
I
SUBLIME, je l'adore ta page et cette photo est impressionnante et émouvante. Gros Bisous
Répondre
P
Une superbe page,tu as mis en valeur une très belle photos de famille comme on ne le fait plus maintenant!!<br /> <br /> Génial continue a scraper, tu fait des merveilles.<br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés