Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 16:34

Bonjour bonjour.

 

Voici quelques photos prises par ma fille dans un grenier pour les fêtes de Pâques.

Je les aime bien parce qu'elles font très "sibyllin" et un peu "ghost"....

 

 

IMG_2362.JPG

 

 

IMG_2365.JPG

 

IMG_2370.JPG

 

 

IMG_2387.JPG

 

 IMG 2388

 

 

Zavez eu peur hein..........

 

En tous cas, peur ou pas peur, merci à toutes les scropines, amies, collègues et autres qui viennent visiter ce blog et sans lesquelles il ne vivrait pas et qui prennent le temps de laisser des petits commentaires qui font tellement plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles sont super belles ces photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques photos !!!<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'savais pas que ma ptite soeur s'appellait jane birkin!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop trop belles tes photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et les droits à l'image alors ?<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés