Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 13:30

Fanny de l'atelier à scrap proposait un pas à pas d'un mini porte CD comme annoncé ci-dessous. J'ai réalisé un mini des photos de la première année de Déborah que j'ai recopiées sur CD. Merci Fanny pour cet atelier.

 

La couverture :

 PICT0319

 

 

Puis les pages intérieures. Je l'ai voulu très sobre, les papiers étant déjà suffisamment chargés. J'ai juste utilisé des stickers que j'ai pailletés.

 

PICT0320

 

 

PICT0321

 

PICT0322

 

PICT0323

 

PICT0324

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un magnifique mini<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ! Jolies photos, jolis papiers, tout y est...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce mini est somptueux et les photos superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super jolie<br /> je suis loin de faire ainsi<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là qu'il est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés