Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 19:35

Pour la page du jour, il fallait placer des nuages sur la page. Et voici le jeu qui est terminé, je vais pouvoir envisager de ranger un peu mon matériel, mais pour peu de temps parce que j'ai plein de projets. Merci de m'avoir suivie tout au long de ces défis et par là-même de m'avoir encouragée.

J'ai fait près de 60 pages. Assiduité ou acharnement, je ne saurais dire, mais une chose est sûre : passion

 

dossier1-6529.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ta page est charmante et la photo, trop trop...J'adore ! Tes couleurs sont également bien jolies. Bisous (Plume)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle magnifique page j'aime la douceur qui s'en dégage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable page, bravo. C'est rare de te voir scraper du bleu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est splendide! Et la photo est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de belles pages!!!<br /> (et merci pr tes coms sur mon blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le SCRAP de MARIE-FRANCE
  • : Ici je voudrais vous faire partager mes passions, pour le scrap tout d'abord, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs que je pratique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.
  • Contact

l'atelier à scrap

 

 

Recherche

Minis Thomas

Minis Déborah

Liens

Mes objets altérés